Ainé des enfants de Franz Aiguevive Serill, se retrouva rapidement à devoir pallier au niveau émotif pour ses frères et soeur des faiblesses de leurs père.
Au fils de sa jeunesse celui-ci tise un lien fort avec ses différent cousin et vois tranquillement une facette de la plus jeune génération des Aiguevive. Que peut avais a l'époque vue mais qui aujourd'hui fait trembler les plus grands du royaume d'Ébène, leur désir de grandeur et leur esprit familial.
Étant le plus vieux de ses frères et soeur et n'ayant que faire de sa grandeur personnelle, Serill se retrouva rapidement derière le reste de la famille en terme de talent, pouvoir politique et richesse.
Serill se retrouva donc indirectement isolé du reste de la famille qui brillais par leur différent exploi eu la chance de vivre une vie plus simple ou il pus tomber amoureux et élèver une famille dans la simplicité et la facilité de la noblesse.
Les années passèrent et un tragique accident qui couta la vie à sa jeune famille lors des pillages de 8 cavaliers solitaire du Saren raluma la flamme du conflit et le désir de vaincre dans les yeux de Serill qui décida de reprendre contact avec les autres Aiguevive.
Cette reprise de contact l'enmena rapidement à rejoindre la cour de la reine et la suite reste a voir.