Historique Public

La famille Kalama est une des premières familles de réfugiés qui décidèrent de répondre à l’appel de Salazar Moana et de suivre ses enseignements, obtenant par leur fidélité une place importante dans la société. C’est dans ces mêmes enseignements qu’a grandi Idris. En mêlant son talent pour les belles paroles et sa ferveur religieuse, il acquit beaucoup d’influence dans les différents cercles de l’Enclave de Nui sans jamais oser vraiment se mouiller les pieds.

Le tout changea lorsque la Ligue de Kessa devint indépendante. Il décida alors de s’imposer dans le milieu politique et de faire valoir les revendications des siens au palais d’Yr. Il espère sincèrement que par son aide, Kessa et sa culture pourront briller de mille feux.

Idris est avant tout un homme social, avec un bon sens de l'humour et qui aime les divertissements et plaisirs de la vie. On dit souvent de lui qu’il n’a pas la langue dans sa poche, ce qui fait souvent de sa personne une figure controversée dans les cercles qu’il fréquente.