Historique Public

Larisa Merklin est née et à vécu toute sa vie dans le comté du chêne. Ces parents lui ayant donné naissance hors du lien du mariage, ils l'ont laissée sur le pas de la porte de Margret Merklin, la grand-mère de Larisa. Cette dernière nomma Larisa et lui fit cadeau de son nom de famille, l'acceptant ainsi totalement comme membre de sa famille. Ne voulant pas faire fit de la tradition, Larisa reçu le nom de Desvents comme deuxième nom de famille.

Larisa grandit sous la tutelle stricte de sa grand-mère, qui lui appris tout ce qu'elle savait. C'est de cette dernière qu'elle appris l'alchimie, la religion et toutes sorte de moyens de se protéger contre les forces maléfiques rodant dans la forêt d'ébène.

Vivant dans une petite maison près de la forêt d'ébène et hors des murs de Porte-Chêne, Larisa eu de la difficulté à se faire des amis auprès des autres enfants des environs, ces derniers ayant peur de côtoyer quelqu'un vivant si près de la forêt. Aussi, ils l'a trouvaient un peu bizarre. Larisa passa donc une enfance solitaire.

Lors des combats contre les horde d’Horathot, Larisa aida les combattants de front en tant que guérisseuse alchimiste. Elle se démarqua par la qualité des ses potions et panacea et l'énergie qu'elle donnait à aider le plus de personnes possible.
Lorsqu'elle reçu une invitation à rejoindre la cour royale, elle accepta cette dernière avec l'espoir de pouvoir apporter son aide à plus de gens.