Historique Public

Fils de Franz d’Aiguevive et cousin d’Alphonse et Léonard d’Aiguevive, il à été élevé dans les principes de son père comme quoi l’économie est ce qui domine le monde et que sans elle un royaume ne peut être fort et prospère. Toute sa vie il s'entraîne et se prépare un jour à reprendre le flambeau de la gestion des ressources de la famille Aiguevive.

Ainsi au fur des années il développa un fort lien avec la gestion et les chiffres ce qui développa son esprit pour toujours rester vif et prêt à négocier. Au cours de sa formation auprès de son père il rencontra plusieurs individus dont un homme du nom de Pfender. Cet homme et ses deux frères sont engagés dans la compagnie marchande de Franz. Avec le temps, cet homme s'avère être le plus grand atout de Nador devenant son meilleur ami ainsi que son plus fidèle employé.

Après plusieurs années de dur labeur et d'attente, il reprend enfin la compagnie de son père ainsi que sa responsabilité auprès de la famille Aiguevive. Ce qui le mènera à mettre les pieds au sein de la cour de la reine.