Historique Public

Enfant des rues de Cassel, Théodore va de boulot en boulot. Toujours à tenter d’améliorer sa situation, c’est un grand débrouillard qui touche à tout. N’excellant en rien, il réussi toujours à se sortir du pétrin avec ses belles paroles et sa bonne humeur. Bon vivant, toujours prêt à aider, souriant et amical,
c’est grâce à sa personnalité sociable qu’il s’est créé un grand réseau dans les rue de Cassel. Non pas auprès des grands de ce monde, mais plutôt chez les pauvres.

En effet, quand tu vis dans la misère, ignoré par tout les dirigeants corrompus, tu deviens vite débrouillard. Quand les belles occasions se présentent, tu fonces donc tête baissée. C’est justement grâce à son savoir-faire que Théodore se retrouve aujourd’hui à la cour.


Grâce à un regroupement d’habitants et de petits marchands du quartier portuaire de Cassel (Les piliers de Cassel) ,Théodore a obtenu un superbe mandat.
Les Piliers de Cassel sont un groupe d’amis, connaissances, simples fermiers, marchands ou forgerons qui ce sont unis pour racheter un navire en très mauvaise état. Théodore fût nommé Responsable de la gestion de ce navire marchand (Le Vif). Le mandat qu’on lui a confié étant de rentabiliser ses ressources et engendrer le meilleur profit possible.

Aujourd’hui, après plusieurs mois en cale sèche, le Vif effectue enfin son premier voyage. La cale remplie de denrées, le Vif met donc le cap sur la Cité D’Ir ,où le mariage devrait être l’endroit parfait pour exécuter son mandat.