Le fils aîné d'une branche de la famille Vera se spécialisant dans le commerce. Il a étudié ardement afin de suivre les traces de ses parents dans le marchandage à leur demande, cependant il a toujours eu la volonté de voyager, voir le monde et vivre de nouvelles expériences. Après avoir travaillé quelques années sous ses parents, il part sans dire au revoir, laissant à peine une missive, afin de voyager. Il envoit régulièrement des missives à ses parents pour leur parler de son état, mais ils ne peuvent jamais lui répondre car il change trop rapidement d'endroit. 3 ans après son départ, lorsque le royaume a commencé à se fissurer, il commença à faire son chemin de retour, mais considérant la situation, celà fut plus difficile qu'initialement prévu. Lorsqu'il était proche de son retour, il tomba gravement malade lorsqu'il était à Gué-du-Roi et fut pris en charge par le Chapitre Guerrier de l'Ordre Médical d'Ébène (CGOME) et fut grandement inspiré par l'ordre et les soins qu'ils prodiguent et se mit à travailler avec William Sectral Bupori afin de rendre son odre plus solide bugétairement et commercialiser le concept.
Il accompagne William vers la cours afin de promouvoir le CGOME et y rejoindre les quelques membres de sa famille qui ont tendeance à y être.
Depuis que le mariage de la Divine et du roi Orovindir, il a commencé des échanges avec le Vindherrin. Il a fondé le Domaine des Glace, une copropriété avec les vinds, afin de favoriser les échanges. Il utilise les différentes opportunités qui se présentent à lui afin de lever des fonds pour que le CGOME puisse continuer sa mission et de continuer d’améliorer la qualité des soins en Ébène.