Historique Public

Née à Vepre, Eleonore Mandevilla est la première née des deux enfant de Lucrezia Guiliana et de Gregorio Mandevilla. Elle a une jeune soeur jumelle nommée Abygaelle Mandevilla. Leur famille étant plutot aisé, elle fut élevé dans un certain luxe. Sa mère étant morte en couche elle fut élevée par Antonia Guili, leur nounou qu'elle détestait. La jeune femme a grandit entourée de ses cousines Clara et Lara Mandevilla, les trois femmes ont donc une très bonne relation.

Elle a rapidement développé un esprit de contradiction grâce entre autre à sa jeune sœur et un talent pour les affaires. C'est donc en tant que négociant que son père l'intègre dans les affaires familiales.

Éléonore est très attaché à sa famille proche mais son besoin de défi et sa passion pour les affaires l’on conduite à voyager partout en Ébene. Elle était le plus souvent en Avhor mais elle visita à de nombreuses reprise le sarrenhor et la terre des roses. Ces nombreux voyages ont permis à la jeune femme de rencontrer bon nombre de gens qui sont aujourd’hui des amis et des associés.