Historique Public

Nathan Correntin travailla une douzaine d’année au palais d’été de la reine à Hefel, en Laure. En tant que l’un des maîtres de chasse du domaine, Nathan fut sous la responsabilité de l’intendante des lieux, Emma Apfel.
Ayant côtoyé le régiment de la Rosefranche qui protège les lieux, Nathan se développa quelques amitiés avec certains soldats et à également le respect de plusieurs capitaines du régiment. Partageant avec ces hommes et femmes d’armes une passion pour l’art du duel et la complexité des manœuvres militaires, Nathan a pu parfaire plusieurs de ses connaissances dans le domaine au courant des dernières années.

Son arrivée à Yr est récente, arrivant dans la capitale en décembre 378. Ayant peu de connaissances dans la capitale, les raisons de son départ du domaine du palais d'été restent mystérieuses.

Depuis son arrivée dans la capitale et sa présence à la table des stratège, Nathan pu se faire remarquer pour son inventivité sur un champ de bataille et sa passion pour les stratégies militaires.
Depuis quelques mois, il pu être observé de plus en plus régulièrement auprès du Bataillon Sacré à Yr. S'intéressant à la protection de la capitale et la chasse aux criminels, Nathan est un homme ambitieux qui souhaite laisser une trace dans le royaume.