Historique Public

Sa mère était une noble de Yr et son père est un mercenaire dénommé Nikolaï Wolfe Kostå. Après la mort de sa mère, Ludivine partie sur les mers avec son père afin qu’elles ne soient pas enrôlées dans la compagnie de mercenaire Wolfe, comme ordonnée par James Wolfe, son grand-père. A Bord du Volkvolny (Le nom signifie Loup des vagues.) elle apprit à lire, écrire compter et surtout se battre. Vers ces 10 ans elle rencontra Aude Wolfe, qui continua sa formation à bord de son propre navire quand elle n'était pas avec son père.

Elle assista à la réunion de famille ou son grand-père permis à Nikolai de fondé le l’équipage du Corbeau d’ébène, une section mercenaire naval et politique. Le père de Ludivine recruta bon nombre de soldat Wolfe afin d’accomplir la tâche que James lui demanda. L’équipage devais, en plus de continuer le mercenariat général, effectuer des exploration marine et continuer les visites officielles au hall de sa majesté.

Ludivine, bien qu’adolescente, apprend sur le tas comment faire sa place dans un monde mercantile, sans vergogne et manipulateur.