Historique Public

Créé il y a de ça une dizaine de générations par la famille Wolfe, la compagnie Wolfe est composée principalement d’orphelin de guerre, mais aussi de volontaires. La compagnie leur inculque les valeurs de la famille Wolfe et l’art de la guerre. La compagnie Wolfe traite toutes ses recrues de façon égale et sans favoritisme, de l’héritier de la compagnie à l’orphelin de guerre, l’enseignement martial de la Compagnie Wolfe, les habitue à vivre ensemble, à s'amuser ensemble et à combattre ensemble peu importe le rang naissance qu’il soit connu ou inconnu.
Amalia d’Hautfleuve a été recrutée très jeune par la compagnie Wolfe. Les maîtres d’armes s’aperçurent qu’Amalia n’était pas la meilleure guerrière. Elle savait se défendre et utiliser une lame, mais dès son enfance, on remarqua que cette jeune fille tentait et réussissait à éviter tout conflit avec qui que ce soit seulement grâce à la parole, puisqu’elle n’avait pas un gabarit intimidant contre les jeunes garçon. Lorsque le commandant Wolfe découvrit cette qualité bien rare dans un camp militaire chez elle, il décida de la faire former sur le champ comme diplomate.
Dans le but d’offrir un soutien à Justine de Montbray dit Wolfe, le commandant de la compagnie Wolfe, James Wolfe, décida de faire venir quelques aristocrates à la cour de la reine. Amalia serait assurément un atout dans un monde où les différentes façons de penser se confrontent sans arrêt.