Créé il y a de ça une dizaine de générations par la famille Wolfe, la compagnie Wolfe est composée principalement d’orphelin de guerre, mais aussi de volontaires. La compagnie leur inculque les valeurs de la famille Wolfe et l’art de la guerre. La compagnie Wolfe traite toutes ses recrues de façon égale et sans favoritisme, de l’héritier de la compagnie à l’orphelin de guerre, l’enseignement martial de la Compagnie Wolfe, les habitue à vivre ensemble, à s'amuser ensemble et à combattre ensemble peu importe le rang naissance qu’il soit connu ou inconnu.
Arabis Lestella fait partie de cette majorité, cette femme autrefois orpheline de guerre a vite montré certaines qualités pouvant être utiles à la compagnie d’une autre façon qu’en restant l’un des soldats. Elle a commencé par montrer sa facilité à converser, puis en vieillissant sa beauté et sa conversation on fait d’elle une femme hypnotisante à qui personne ne peut cacher quoique ce soit. Ses talents la fit envoyer à la section des communications afin de mieux développer ses capacités. Sa formation professionnelle a lui permis de développer son côté aristocrate et elle était heureuse d’être sortie du lot, de pouvoir faire profiter la compagnie de ses talents et de pouvoir se faire un nom à elle. Ses exploits à son nouveau poste lui permis d’obtenir le droit de se choisir elle-même un nom de famille et de ne plus être considérée comme une simple orpheline de guerre. Elle choisit le nom Lestella puisqu’elle savait qu’il provenait du dérivé du mot étoile et qu’elle considérait qu’elle avait créée elle-même sa bonne étoile et sa propre destinée.
Dans le but d’offrir un soutien à Justine de Montbray dit Wolfe, le commandant de la compagnie Wolfe, James Wolfe, décida de faire venir quelques aristocrates à la cour de la reine. Arabis fut la première choisie par le commandant vu sa facilité à faire parler les gens, à avoir ce qu’elle souhaite et à atteindre tous les buts qu’elle se pose.