Le Clan Sannor
Dignes chevaucheurs des steppes, le clan Sannor ne fait pas rupture avec la culture Sarren; le pillage, la guerre et la fierté qu’ils en tirent est indéniable. Néanmoins, ce qui caractérise plus particulièrement ce clan par rapport aux autres c’est leur rapport avec le commerce. Que ce soit à travers leurs propres coutumes et mœurs comme à travers les produits et services qu’ils offrent, tout est réfléchi en perspective commerciale et pécuniaire.
Siorac-sur-l’Augivre
Lieu de rencontre de toutes les nombreuses familles du clan, elle est aussi le siège de la famille Azraki, dont le patriarche Abraham Azraki est aussi connu sous le nom de Abrasannor dit le pieu. Vu comme un allié fervent de la foi célésienne et des installations en Haut-Givre, Abrasannor est aussi un chef de guerre qui sait être violent, répressif et inflexible, mais qui, vieillissant, a tendance à opter pour la paix et à ménager les forces de son clan.
Isaac est le 3e fils d’Abraham et de sa première épouse Léola et dernier née de cette union. Jeune, Isaac était un enfant tumultueux et plein d’énergie, parfois au grand damn de ses parents, surtout de son père qui voyait en lui un peu trop du caractère bouillant de sa propre jeunesse. Il eu toujours se sentiment de ne pas être à sa place, un frère ainé, Aleksandro, trop parfait aux yeux de son père, une sœur et un frère cadets trop cérébraux et chéris de leur mère, alors que lui n’avait ni la patience des livres ou d’être le bon fils exemplaire. Les choses changèrent à la mort de sa mère et au remariage de son père et les éventuels nouveaux frères et sœurs, comme un choc qui devait l’amener à changer et trouver sa place, à la rage pure et la confusion de la jeunesse vint la ténacité et la flamme de l’ambition.