Le Clan Sannor
Dignes chevaucheurs des steppes, le clan Sannor ne fait pas rupture avec la culture Sarren; le pillage, la guerre et la fierté qu’ils en tirent est indéniable. Néanmoins, ce qui caractérise plus particulièrement ce clan par rapport aux autres c’est leur rapport avec le commerce. Que ce soit à travers leurs propres coutumes et mœurs comme à travers les produits et services qu’ils offrent, tout est réfléchi en perspective commerciale et pécuniaire.
Siorac-sur-l’Augivre
Lieu de rencontre de toutes les nombreuses familles du clan, elle est aussi le siège de la puissance des Nadjar. De toutes les installations présentes à Siorac, en plus du marché et du port, il y avait deux fortins. Le premier, propriété des Azraki, était le lieu de résidence de la famille du chef du clan. Le second, positionné près du port, était la résidence des Nadjar, les plus grands propriétaires de bateaux et de transport de tout le clan Sannor. Historiquement, le rayonnement du clan a toujours dépendu de l’équilibre entre la puissance de ces deux familles.
Né à Siorac-sur-l'Augivre, Guéra Nadjar est envoyé dès l'âge de la raison pour parcourir le monde à travers les fleuves commerciaux du Royaume d'Ébène. C'est à bord des navires marchands qu'il s'assure des bonnes affaires de sa famille et des intérêts de son clan. Son éloignement et ses nombreux voyages le façonnent de manière à le faire ressembler de moins en moins à ses compaires chevaucheurs des steppes... bien qu'il tire la même fierté de galloper sur les eaux avec son navire. On peut sortir un Sarren de son clan, mais l'on ne peut sortir le clan du Sarren!