Historique Public

Fils de Magdalena Azraki et Arthur Rolnik, Yoland Azraki est un fier chevaucheur du Clan Sannor et un soldat des plus efficace. Ayant hérité de l’aplomb militaire de son père, il est le plus vieux d’une famille de trois enfants (Aleko et Elianna) et est l’un des premiers du clan à avoir quitté les lieux familiaux pour suivre la bande à Chambourg, pour ensuite suivre l’initiative de découvrir la vie de la ville dans la capitale. Ayant un petit penchant pour le calcio, le pugilat, l’art de la guerre ainsi que les missions périlleuses, il est un des meneurs d’hommes au sein du Clan et réside à l’Auberge du Cheval Sans’Tête dans les marais.
Le plus vieux de sa mère Magdalena, qui était pressentie pour être à la tête du clan éventuellement, il ne tient pas nécessairement Abraham, ou Abrasannor dans son cœur bien qu’il ne soit pas du tout son ennemi. Il reste avec l’impression que sa mère aurait pu mieux faire le travail que son oncle, et, c’était l’une des motivations pour quitter Siorac sur l’Augivre, le lieu où le Clan est installé. Il a décidé de suivre Siméon dès le départ et s’est rapidement acclimaté à la vie dans la Capitale.
Chevaucheur chevronné et amoureux de sensations fortes, il a toujours troqué la vie rangée pour l’action direct. Un éclaireur de renom doublé d’un combattant aussi redoutable que silencieux, il s’est toujours refusé au mariage et ce même s’il a un rang de naissance très appréciable là d’où il vient. Lors du début du conflit avec Ardaros, il a participé à l’opération qui a résulté en l’exécution du renommé General Kahurangi. Fier et assumé membre du Clan Sannor, il s’apprête à joindre la foule du Palais Royal pour la première fois et devant lui s’ouvre la réelle opportunité d’apprendre à vivre dans la Capitale.