Historique Public

Le Clan Sannor

Dignes chevaucheurs des steppes, le clan Sannor ne fait pas rupture avec la culture Sarren; le pillage, la guerre et la fierté qu’ils en tirent est indéniable. Néanmoins, ce qui caractérise plus particulièrement ce clan par rapport aux autres c’est leur rapport avec le commerce. Que ce soit à travers leurs propres coutumes et mœurs comme à travers les produits et services qu’ils offrent, tout est réfléchi en perspective commerciale et pécuniaire.

Siorac-sur-l’Augivre

Lieu de rencontre de toutes les nombreuses familles du clan, elle est aussi le siège de la famille Azraki, dont le patriarche Abraham Azraki est aussi connu sour le nom de Abrasannor dit le pieu. Vu comme un allié fervent de la foi célésienne et des installations en Haut-Givre, Abrasannor est aussi un chef de guerre qui sait être violent, répressif et inflexible, mais qui, vieillissant, a tendance à opter pour la paix et à ménager les forces de son clan.

Siméon

Dès sa naissance, le second fils du second mariage d’Abraham dit le pieu avait été une véritable peste. Ayant toujours aimé se battre avec ses frères Aleksandro et Lazar, Siméon a toujours été un amoureux des combats et dès sa plus tendre enfance, il rêvait de piller. Prestement, avec ses frères, il se mit à piller quelques petits villages des Milles Barons où il apprit beaucoup à se servir de son cheval pour maximiser ses chances dans le combat, mais aussi c’est à cet âge qu’il développa son œil pour savoir la valeur des objets et où il sentait qu’il avait la fibre commerciale comme son père.

Irina Nadjar avait été une mère exemplaire en ce sens qu’elle l’avait aimé également à ses frères et sœurs malgré le fait qu’il n’avait jamais été un enfant simple. C’est pourquoi il a toujours eu un bon lien avec la famille de sa mère et c’est pourquoi il est toujours resté avec un sentiment fort pour son clan.