Historique Public

Où sont mes neveux? Je ne savais plus où chercher des réponses. Je pris un transport, gentiment offert par une famille du coin pour me rendre dans diverses régions. Le deux enfants m'ont déjà vue une fois, peut-être que c'est eux qui vont me reconnaître avant que moi je le puisse.

Voici ma mission personnelle. Ils sont la seule famille qu'il me reste. Mon père est «mort» c'est ce qu'on préférait croire à l'époque, mais nous n'avons jamais pu être sûr. Ma mère est devenue folle après avoir donné ma sœur en mariage à un homme violent et des plus dégueulasse. On dit souvent que c'est les parents qui font les plus gros sacrifices pour leur enfants, mais pour nous c'est l'inverse. La folie mène rapidement à la mort. Je voulais retrouver ma sœur, mais voyez-vous elle n'est plus de ce monde. Cet homme s'en est assurer. C'est ce que les gens me disent, mais bien franchement n'import qui aurait pu faire ça. Les gens aiment leur alcool, leur jeux et leur force, mais quand tout cela se mélange, la force devient la violence, l'alcool la pire des drogues et les jeux de la manipulation.

Je me suis éloigné de ce type de vie lorsque je suis partit vers les montagnes blanches dans Avhor. Une vie plus paisible à aider mon prochain et faire ce que je pouvais pour que la paix et le calme règne autour de moi, mais je ne suis pas partit là-bas en oubliant la seule famille qu'il me reste. Mes neveux, je ne veux que les avoir avec moi. Juste pour me rappeler qu'il peut y avoir du bien qui descend de notre famille. Je veux que leur vie soit meilleur. Je devais ramasser le plus de ressources pour me préparer à une longue expédition pour les retrouver. J'en faisait le serment maintenant. Ils sont tout ce qu'il me reste. Je vous promets de vous retrouvez.