Historique Public

Bon c'est qui ca Conrad de Jussac. Un ex mercenaire repentit à la religion. Né a Cassolmer d'une famille pauvre mais religieuse, c'est parents étais du heaume et des hospitaliers.

Après des études martial a l'académie militaire populaire en Findest. Il quitte Cassolmer pour Yr question d'aller faire de l'argent comme mercenaire. C'est la qu'il a connu William Wolfe. Ensuite il retourna vers le céleste pour joindre le Glaive. Il a voyager dans chacun des principaux Celestiaires du Royaume d'Ébene. Au travers des voyages qu'il a fait, Conrad a rencontré Dame Estelle de la Maison Cotnoir.

Il est revenu a Yr pour servir le Céleste et guider la Maison Cotnoir dans sa lumière.

De nature stricte, Conrad es une personne qui prend son travail très à coeur. Il ne ce laisse pas marcher sur les pieds et ce dois de faire appliquer la loi du Céleste à la lettre. Malgré les année de mercenariat, Conrad est incorruptible, les années a servir le Céleste l'on changer. Pas de passe droit ou de magouille quelqu'onque.

Lorsqu'il retourne a la Maison Cotnoir, Conrad est un bon vivant. Il aime bien prendre un verre lors des interminable joute d'échec avec Charlotte Cotnoir. Il est capable de faire la fête en grand mais avec modération, il sait qu'il peut avoir a faire son travail a n'importe quel moment. Souvent il s'entraine au art martiaux avec Wiliam Wolfe, rien de mieux qu'un bon duel au premier sang pour ce tenir en forme.