Historique Public

Sepheres est le plus jeune devin de la tribu des Fils de l'Amerys. Tribu nomade vivant dans les montagnes de Val-De-Ciel depuis des générations, ceux-ci ont toujours désirer rester exclu des affaires des hommes. Ils consacrent l'entièreté de leur vie à la prière et le respect de la volonté du Céleste.

Les devins ont donc la responsabilité d'interpréter les signes que le Céleste leur envoi par le billet de la nature afin d'orienter les décisions du clan en ce sens. Ils ont aussi la responsabilité de s'assurer que les fils reste dans la voie du Céleste et continue de respecter les coutumes ancestrales de leur tribu.

La plus jeune génération a cependant décidé, suite à un signe du tout-puissant, de quitter leur exclusion et d'explorer Ébène. Vivant depuis sa tendre enfance dans les montagnes de Val-de-ciel, Sepheres et ses frères s'ouvrent finalement vers le monde et ont décidé de représenté leur famille à la cour princière. Ils ont foi que le Celeste a des plans pour eux et qu'ils auront la chance de faire rayonner sa parole.