Historique Public

Frôlant la cinquantaine, William Cotnoir est un riche entrepreneur Laurois qui est reconnu pour faire valser les chiffres de la richesse familiale, doubler les récoltes de ses travailleurs et célebrer les plus grands événements mondains de la cité. Il apprécie les bons crûs et les grandes fêtes, mais encore plus la présence de sa femme Charlotte et de sa fille Roséanne.

Le martinet Noir est une de ses préoccupations première après la tenue du Domaine de son Papa. Il est recconnu pour travailler auprès des employés de l'état et malgré son air pompeux et suffisant, son humour sait combler ses interlocuteurs.

En plus de l'administration du Domaine des Cotnoir, William fait aussi office de co-propriétaire d'une terre à vin et Distillerie. Son vieil ami, William Wolfe, et lui s'occupent avec passion de leurs terres où ils tiennent de nombreuses réceptions. Souvent, les armées Lauroises apprécient prendre place dans les vignobles afin de déguster les meilleurs produits de la régions et ainsi que de profiter d'un lieu parfait pour remettre les glorieuses médailles qui habillent les plus grands Héro de Laure.

William's, leur Distillerie, est aussi lieu de Mariage, anniversaires et autres réceptions mondaines durant lesquels le plaisir, le bonheur et l'amusement volage sont mis de l'avants. Rien de mal n'arrive , tant que le l'invité principal de la soirée y trouve son comble. Il va de sois qu'aucun invité sous la majorité ne sont admis, par principe, bien sur. Alors qu'Yr et sa cours avait son Pacte du vin, William's à son Pacte du plaisir.

WILLIAM’S
ÇA GOUTE BON DANS VOTRE BOUCHE
Du plaisir, un bon verre à la main, c’est tout ce qu’il faut pour être heureux, maintenant. William’s garde dans ses caves les meilleurs crus et spiritueux que l’on puisse retrouver. Les mélanges d’arômes les plus fins sont concoctés pour plaire à vos invités lors des réceptions. À Ceux qui souhaitent célébrer les exploits d’un frères ou d’une sœur, nous ferons sauter les bouchons des meilleures bouteilles. La sélection est grande dans notre salon des vins. Mais la politique de la maison est claire : C’est au roi ou à la reine de la soirée de choisir de quel bouteille il s’abreuvera en premier et aux invités ensuite de décider si une coupe soignée d’alcool Lauroise saura le satisfaire, ou si un Bourbon bien charpenté de Val de ciel s’occupera de l’enivré pour la soirée.

Des amuse-bouches sont servis tout au long des festivités, que ce soit à notre bar, sur les pistes de danses ou dans les grands jardins et les vignobles qui s’étendent au loin pour déguster en toute intimité.

Personne ne peut oublier l’antichambre du tabagiste. Quoi de mieux, que de terminer sa soirée dans la fumée chaude émie par une bonne pipe. Vous pourrez mettre, au foyer de la pipe que vous sélectionnerez, le tabac que vous aimez, ou vous laisserez les experts vous surprendre avec la saveur qu’ils ont à vous offrir.

L’important, c’est d’apprécier la soirée. Du plaisir, un bon verre à la main, c’est tout ce qu’il faut pour être heureux, maintenant. Après tout, c’est ce que votre hôte vous souhaite lorsque qu’il vous invite à la Maison William’s et ce que William’s vous donnera, c’est du plaisir.