Historique Public

Clodomir-Odilon De La LoqueFerraye est né à Salvar d’une famille de navigateurs et d’explorateurs qui s’est démarquée et a fait fortune lors des premiers temps de la colonisation de la Terre des Roses par le transport de marchandises et de colons.

Explorateur et armateur, Clodomir a passé les premières années de sa vie adulte sur les mers, dans les villes portuaires et dans des endroits plus extraordinaires les uns que les autres en plus de se charger des affaires de la famille en compagnie de son oncle. Il va sans dire, il en a fait des choses ce Clodomir!

Odilon est surtout reconnu comme un invité de marque à recevoir lors des soirées mondaines et événements dignes de mention. Ses récits d’aventures et sa bonne compagnie font qu’il est commun de le rencontrer lors de ces événements, le plus souvent accompagné de sa sœur Clémence Pétronille lors de ces soirées fastes.

Il va sans dire que la nouvelle génération de la famille De La LoqueFerraye a su plaire aux exigences familiales car ils ont été dépêchés il y a quelques temps à Yr, où ils ont élu domicile dans un manoir de la ville et mettre en application la devise des De La LoqueFerraye : Faire accroître.